Nous avons tous, ou presque, la capacité de travailler avec le magnétisme, les flux d’énergie, et de consulter les annales Akashiques. Mais beaucoup de personnes réservent ce don à un nombre limité. Car les pratiques restent souvent dans une famille, ou par un apprentissage non approfondi.
De plus, dans notre société il y a un courant de pensée. Les médiums et guérisseurs ont été éradiqués volontairement par la religion et supplantés par les connaissances scientifiques, puisque par les preuves d’études, d’analyses et de résultats chirurgicaux et médicamenteux. Les personnes soignées sont en mesure de vivre presque très correctement, d’autant plus que l’accès au soins est facilité.
Quant aux professionnels qui travaillent avec le magnétisme uniquement, ils sont très vite catalogués d’ésotériques ou de magiciens. Mais il ne faut pas faire un amalgame. Utiliser des méthodes naturelles, certes invisibles, ne correspond pas à de la magie. Le simple fait que le magnétisme soit efficace au niveau cellulaire, devrait faire réagir, et donner l’envie de connaître mieux le fonctionnement des flux énergétiques, leurs impacts sur la santé.
Alors, je vous souhaite que vous puissiez un jour penser qu’il serait plutôt favorable de travailler soi-même avec le magnétisme afin de s’auto-guérir, et d’apporter le meilleur à nos proches.
